Installation d’un home cinéma dans votre maison


Domotizz, installation home cinéma à Lyon et Saint-Etienne

Le bien-être chez soi dépend du confort ressenti au sein de sa maison, de la sensation de sécurité qu’elle vous procure, de la qualité de vie au quotidien grâce à des automatismes pensés pour vous faciliter la vie. Mais se sentir bien chez soi, c’est aussi la possibilité de se détendre en famille ou entre amis dans des conditions idéales. De profiter d’une atmosphère agréable et que vous avez choisie !

C’est pourquoi nous sommes attachés à vous fournir des installations audiovisuelles performantes qui s’insèrent parfaitement dans votre logement. Ainsi, nous faisons partie du réseau d’intégrateurs Home Cine’Feel dans le but de vous offrir des prestations haut de gamme et sur mesure pour toutes vos installations audiovisuelles.

Domotizz, installation home cinéma, son et qualité d’image de votre film comme au cinéma à Lyon et Saint Etienne

Le plaisir du cinéma à la maison

Nous avons fait de l’installation Home Cinéma l’une de nos spécialités pour vous donner la possibilité, dans votre salon ou dans une autre pièce dédiée de la maison, de visualiser un film dans des conditions optimales sur une télévision adaptée ou bien sur un écran encastré au plafond qui descend tout seul, pour profiter du son et de la qualité d’image de votre film, comme au cinéma.

Domotizz, prestations de multiroom-audio, système diffusion dans toutes les pièces de la maison, musique pour tous les goûts à Lyon et Saint-Etienne

De la musique pour tous les goûts

Nous proposons également des prestations de Multiroom-audio qui vous donnent la possibilité d’avoir de la musique dans toutes les pièces de la maison grâce à des systèmes de diffusion très discrets dont chaque élément peut communiquer avec l’autre.

Vous choisissez alors de diffuser la même musique dans toute votre maison pour une ambiance harmonieuse, ou bien de diffuser une musique différente dans chaque pièce, notamment si les enfants veulent écouter leur propre musique dans leur chambre par exemple !